Posted inlecture Mon avis, mon humeur
Devoir de mémoire 2, en 2015
L'été dernier, nous avons continué notre "devoir de mémoire", au gré de nos vacances. Nous sommes allés au cimetière américain de Colleville-sur-Mer (près de Caen). C'est juste impressionnant, triste...Il est parfaitement…