Couture / crochet / tricot solidaire et pour les autres

En 2020, outres les masques, j’ai travaillé :

  • pour le marché de Noël de l’école : des tonnes de lingettes, des étuis à mouchoirs, des mouchoirs…. comme d’habitude 😉 Sauf que cette année ça c’est fait en virtuel, mais ça a très bien marché !
  • pour l’asso où j’organise mes « cafés tricot » (sans café et pas en ce moment !) : des petits carrés et autres formes bizarres au crochet, avec des laines données par ma tante, et pas facile à travailler avec ces espèces de « cocon ». Je me suis bien entrainée au crochet 😉

Et une vue plus globale..Ca fait sympa !

  • seulement 2 petits bonnets pour Les petits frêres des pauvres, via les Smoothies Innocent et Mondial Relay (qui offre les frais de port). J’avais vu l’info dans l’année mais je me suis décidée que fin novembre, à quelques jours de la fin de la collecte de l’année. Pour être sure que ça serve pour l’édition 2020, j’en ai fait que 2 (en 1h30). J’espère bien penser à en faire plus en 2021 ! C’est idéal pour finir les pelotes..

Nul doute qu’en 2021 je continuerai car cela me tient à coeur (ne serait ce que pour l’école, d’ailleurs c’est déjà en court ! mais j’ai d’autres projets pas encore réalisés…). Et vous, vous créez « solidaire » aussi ?

Bon dimanche sous vos applaudissements ! (rapport à Jacques Martin uniquement : « bon dimanche » va systématiquement avec « sous vos applaudissements » 😉 )

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.