Cocon de naissance plein d’amour

Cocon de naissance plein d’amour

Je continue à vous présenter les petits cadeaux de naissance pour ma dernière petite nièce. Aujourd’hui c’est son cocon de naissance.

J’en avais tricoté un pour la fille de mon cousin l’année dernière.

J’ai repris la même laine (Mérino Aran de Katia) que j’avais en stock pour me faire un pull..tant pis, j’en racheterai !

J’ai aussi repris le patron de Rita le chat mais cette fois j’ai innové : comme c’est un bébé franco-anglais, j’ai choisi d’écrire en alternant les mailles endroits / mailles envers Amour et Love (un par ligne), avec un coeur entre le début et la fin de chaque mot. Le coeur se voit, les mots un peu moins mais tant pis (ça se voit si on le sait !)…La miss est entourée d’Amour, et c’est ça qui compte 😉

Voilà la petite princesse bien au chaud !

Bon dimanche cocooning !


En savoir plus sur Mes petits loisirs

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

5 thoughts on “Cocon de naissance plein d’amour

  1. J’adore cette photo du cocon porté, qui emmitoufle joliment, et plein d’amour, ce bébé nouveau-né. Bravo à toi, qui te lance dans des défis de tricot qui me bluffent à chaque fois!

    1. Hihi ce ne sont que quelques mailles envers dans un océan de mailles endroits, rien de compliqué ! Après j’ai fait beaucoup de point de croix, donc finalement c’est pareil niveau « création ».

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mes petits loisirs

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading