Legging de sport

Ma mère m’a donné il y a quelques temps des tissus, celui-ci en faisait partie. Moyenne me demandait depuis quelques semaines un legging de sport, le sien étant trop petit…

Après avoir testé et validé en pyjama un legging Ottobre (je m’étais servie de la bonne taille il y a quelques années pour Grande!), je me suis lancée pour la confection dans ce tissu : beaucoup moins simple qu’un jersey, ça glisse !!

J’ai rajouté des poches : celles de devant, sont sur le patron de fausses poches, autant en faire des vraies !! Et la miss m’a demandé une poche pour mettre son téléphone.

Le dos est en 2 pièces.

En tout cas, il semble correspondre au besoin et est confortable ! On verra si elle ose le mettre au lycée (parce que d’ici la fin du confinement, elle aura fini le collège !).

Toutouyoutou toutouyoutou c’est parti pour la séance de de sport du jour ! (et ça tombe bien, j’ai pilate aujourd’hui – en vidéo bien sur). Bonne journée sportive, ou pas !

3 réflexions sur “Legging de sport

  1. Pingback: Double dose de pyjamas | Mes petits loisirs

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.