Recyclage #2 : un caleçon de nuit !

Pour ma 2eme participation au défi recyclage de Johanna , j’ai opté pour le caleçon de nuit pour mon chéri. J’aurais pu vous montrer ma nouvelle robe… mais je n’ai pas pris les photos (finie ce matin), et pas sure que j’aurais le temps avant de partir en vacances (j’écris l’article en avance).

Pendant nos dernières vacances, j’ai fait un tour de table pour savoir qui voulait que je lui couse quoi… pour mon chéri ça a été un short. Je pensais un short d’extérieur, mais non, un pour la nuit. Du coup, j’ai pioché dans le linge que mes tantes m’ont gardé, après avoir vidé la maison de mes grand-parents. C’est donc dans une taie d’oreiller que j’ai taillé un short !

IMG_4299

Ca a été très rapide puisque j’ai carrément utilisé les ourlets déjà fait…

Bon j’avoue par contre, j’ai pris beaucoup de temps pour mettre l’élastique (plusieurs semaines 😮 ). Il fallait juste que je mesure mon chéri…

IMG_4302

Je lui ai mis mon étiquette, pour qu’il sache où est le devant où est le derrière – et puis il l’aime bien mon étiquette !

J’ai repris le patron du pantalon de pyjama que j’avais utilisé il y a quelques années pour le duo pyjama papa-bébé. C’est un patron Ottobre. Le seul problème c’est que le tissu n’est pas du tout élastique, mais ça reste portable.

Bonne nuit ! 😉

4 réflexions sur “Recyclage #2 : un caleçon de nuit !

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s