Défi : Je couds pour mon homme #41: des boxers Warren d’Eclipse lingerie bis

Défi : Je couds pour mon homme #41: des boxers Warren d’Eclipse lingerie bis

Je ne suis pas très originale…presqu’à chaque fois que je fais ce défi, ce sont des boxers Warren que je couds ! Mais ils plaisent à l’homme et j’en profite pour utiliser des restes de tissus de Petite.

D’ailleurs, là j’ai bien trainé : j’ai fait un pyjama d’été, cet été donc, pour Petite avec le tissu bleu avec les avions. Dans la foulée j’avais coupé et commencé à coudre le boxer…A Noël, il n’était toujours pas fini alors pour son anniversaire, quelques jours plus tard, j’ai fait un « bon pour 5 boxers avant le 31 janvier ».

Et j’ai tenu parole !!! Bon sauf que je n’ai pas pris les photos depuis et que je n’ai pas pris le temps d’écrire l’article avant ce soir (mais c’est encore le 10 !)… donc voilà les photos moches mais les boxers sont portés, c’est bien ça l’essentiel non ?

J’ai choisi les tissus avec Petite, et d’ailleurs pour une fois, c’est elle qui aura le t-shirt après les boxers dans le tissu chien qui lui plait bien !

Je viens d’aller voir chez Nabel qui organise le défi..et je rigole, même patron que moi pour une énième fois ! Donc conclusion : n’hésitez pas à coudre ce boxer 😉

Allez donc voir aussi les autres participantes, il y a la liste chez Nabel : http://nabelcouture.canalblog.com/archives/2023/03/10/39837030.html

Bonne soirée et à très vite pour de nouveaux articles 😉

Laisser un commentaire