Défi : Je couds pour mon homme #41: des boxers Warren d’Eclipse lingerie bis

Défi : Je couds pour mon homme #41: des boxers Warren d’Eclipse lingerie bis
Je ne suis pas très originale…presqu’à chaque fois que je fais ce défi, ce sont des boxers Warren que je couds ! Mais ils plaisent à l’homme et j’en profite pour utiliser des restes de tissus de Petite.
D’ailleurs, là j’ai bien trainé : j’ai fait un pyjama d’été, cet été donc, pour Petite avec le tissu bleu avec les avions. Dans la foulée j’avais coupé et commencé à coudre le boxer…A Noël, il n’était toujours pas fini alors pour son anniversaire, quelques jours plus tard, j’ai fait un « bon pour 5 boxers avant le 31 janvier ».
Et j’ai tenu parole !!! Bon sauf que je n’ai pas pris les photos depuis et que je n’ai pas pris le temps d’écrire l’article avant ce soir (mais c’est encore le 10 !)… donc voilà les photos moches mais les boxers sont portés, c’est bien ça l’essentiel non ?

J’ai choisi les tissus avec Petite, et d’ailleurs pour une fois, c’est elle qui aura le t-shirt après les boxers dans le tissu chien qui lui plait bien !
Je viens d’aller voir chez Nabel qui organise le défi..et je rigole, même patron que moi pour une énième fois ! Donc conclusion : n’hésitez pas à coudre ce boxer 😉
Allez donc voir aussi les autres participantes, il y a la liste chez Nabel : http://nabelcouture.canalblog.com/archives/2023/03/10/39837030.html
Bonne soirée et à très vite pour de nouveaux articles 😉
là aussi du warren fantaisie et comme je l’ai dit chez Nabel, c’est cool, parce que ces messieurs s’en autorisent trop peu! Bravo pour la série, ton « bon pour » m’a bien fait rire, c’est la vraie vie 🙂
oui je m’amuse dans le choix des motifs 😉
quelle folie ces Warren, vos hommes ! ils sont tous super mignons, avec un petit faible pour les petites voitures !
Il ne veut plus que des Warren 😉
Ils sont chouettes ces Warren (une valeur sure 😉 ).
Et si en plus, on peut s’amuser avec des tissus rigolos, c’est super ! Il semblerait que certains hommes soient sobres jusqu’à leur boxer …
Je ne lui laisse pas le choix ! :-p