Déstockage #7 : le retour de l’Izzy top version robe !

Jeudi soir, comme d’habitude, Toute Petite ne voulait pas trop que j’aille à la couture…Je lui ai dit «mais si, je vais faire ta robe avec les fraises» alors j’ai pu y aller…heureusement que je n’ai pas changé d’avis et que c’est ce que j’ai fait car elle en a parlé à son papa et elle avait dit vouloir la mettre dès vendredi !! Bon au final, le matin elle n’était pas partie pour la mettre…car une robe ce n’est pas pratique à l’école, mais elle l’a mise aujourd’hui samedi, donc j’ai pu faire les photos !

Enfin, j’ai délégué les photos à Monsieur mais la miss n’était pas coopérative (elle jouait sur le petit mur près des fraisiers) alors… pas de photo debout de face, ni de la surpiqure de l’ourlet de la jupe !

J’ai utilisé le patron Izzy Top, que je n’avais pas fait depuis longtemps… mais que j’ai déjà fait pas mal de fois : en top ici ou , en robe ..

D’ailleurs, j’ai profité du week-end de Pentecôte pour couper pas mal de projets : j’avais envie d’avancer dans ma liste et de déstocker, mais pas envie de m’enfermer au rez-de-chaussée où il y a peu de lumière donc j’ai coupé sur la grande table de la véranda, en profitant du soleil ! Donc il va y avoir pas mal d’articles déstockage prochainement… dont 2 izzy top encore pour Toute Petite (le 2eme est bien avancé mais je risque de ne pas avoir le temps de finir avant le week-end prochain, alors je montre finalement déjà que cette version là).

IMG_6007

J’ai surpiqué uniquement l’ouverture dos et l’encolure, et utiliser le même point feuille pour l’ourlet de la jupe mais en rouge.

J’ai opté pour cacher la patte de boutonnage à l’intérieur, afin de voir la suriqure partout.

Le tissu fraise m’avait été donné par ma mère. Je l’ai déjà utilisé pour le sac pour l’école, les serviettes pour l’école et l‘ensemble Trudy’s things.  Il en reste encore 😉

Le tissu rouge……ben je ne sais plus :-p mais il allait parfaitement avec les fraises !

J’ai fait du 4 ans (94 cm et 12 kg) et allongé le bas bien sur.

Je la trouve toute mimi, et vous ?

9 réflexions sur “Déstockage #7 : le retour de l’Izzy top version robe !

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s