Pyjamas Sacha d’Ikatee * 2

Ikatee est une marque j’affectionne particulièrement. En témoigne, les nombreux patrons que j’ai cousu. 😉 Et Sacha est un chouchou, parce qu’il est facile à coudre et parce qu’il a l’air tellement confortable !! J’aimerai bien qu’il existe en taille adulte, ne serait ce que pour le faire à mes ados 😉

Les premiers en 4 ans commencent à être petits, du coup j’en ai refait 2 en 5 ans. J’ai hésité entre 5 et 6 ans à vrai dire, le 5 ans fait l’année dernière lui va bien alors je suis repartie dessus à la demande de la miss.

1ere version : c’est le tissu Pingouin / manchot qui m’a séduite… il n’est « que »Oeko Tex (j’essaie de prendre du bio au maximum), mais il restait pile la quantité dont j’avais besoin. Oui parce qu’en plus, je n’ai pas acheté au pif… je deviens raisonnable cette année !! Le noir (bio) et le bord cote viennent de mon stock (qui diminue).

2eme version : Petite a choisi d’associer ces 2 tissus (bio à nouveau)..j’ai hésité et puis finalement je me suis dit que c’était une bonne idée : au dessus de la mer pour le haut, dedans pour le bas ! J’aime beaucoup les couleurs !

Le problème avec ces pyjamas c’est qu’ils me donnent envie de la câliner… et comme il lui donne envie de rester en pyjama toute la journée, ça fait beaucoup de câlin 😉

Patron : Sacha d’Ikatee

Tissu : Rascol pour les motifs et Biotissu pour l’uni

A refaire ? Bien évidemment !

En attendant..

Youpi c’est le week-end ! Mais pour une fois elle est habillée 😉 Bon week-end (au chaud) à vous !

6 réflexions sur “Pyjamas Sacha d’Ikatee * 2

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.