Mon châle Half Granny multicolore

A Noël 2019, j’avais reçu une jolie pelote autorayante Super Soxx Lang, que j’avais finalement transformé en châle pour Petite.

A Noël 2020, comme j’ai demandé de la laine pour un pull pour moi (encore de la laine prévue pour moi qui était partie dans un autre projet…), j’en ai profité pour commander une pelote d’autorayante pour MON Châle non mais ! Comme je commandais de la laine Katia, c’est une laine Katia que j’ai choisi : Kalëido.

Bon je dois dire que je n’ai pas fait attention à la composition sur le moment (80% Acrylique – 10% Mohair – 10% Polyamide) et ça m’a un peu déçue quand je l’ai vu (parce que très peu naturel…). Elle est du coup moins douce et moins agréable à tricoter que l’autre. Et aussi, autant j’étais séduite par toutes les couleurs de la Super Soxx Lang, autant là certaines m’ont moins emballé, mais quand on regarde l’ensemble, ça me plait. Ouf !

J’ai convié Petite et son châle à faire les photos avec moi, comme ça vous verrez bien la différence de couleurs !

Mais pour finir sur des notes positives : j’ai beaucoup aimé le crocheter à nouveau (il y en aura surement d’autres) et j’en suis très contente quand il est sur mes épaules !

Passez un bon mardi ! Ici si la neige tombe comme prévu, mon châle sera bien utile 😉

2 réflexions sur “Mon châle Half Granny multicolore

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.