Destockage #19 : un mini doudou

Début décembre, j’ai fait plein de choses pour le marché de Noël de l’école et je pensais vous les montrer aujourd’hui sauf que dans mon marathon couture qui a duré tout le mois de décembre, je n’ai pas pris le temps de faire l’article avant de partir en vacances ! Du coup, je vous présente juste un mini doudou : j’ai utilisé une pelote blanche brillante, trouvée dans une braderie à l’automne et pour le pull c’est de la laine idéal, dont je me suis servie pour les pulls de mes filles (et j’arrive pas à mettre les liens). J’ai du utiliser 25 m en tout 🤪

L’idée était juste de faire un projet à 3 couleurs pour finir le dernier thème du Kal annuel battle d’aiguilles avant aujourd’hui, c’est donc chose faite! Je ne pensais pas arriver à tricoter autant en 1 an (12 thèmes donc, plus des Mini thèmes). J’en suis ravie et je rempile pour l’année prochaine !

Et c’est Moyenne qui a gagné ce doudou… Car c’est la première à l’avoir demandé ! (Bon je suis quitte pour en faire un 2eme si Petite n’oublie pas..)

Modèle Gratuit https://www.ravelry.com/patterns/library/izzy-teddy-bear-dolls

Bonne fin de 2019 ! Pour moi c’est sur les skis, donc ça devrait aller 😉 même si Petite est malade aujourd’hui (Nannie est arrivée juste au bon moment)

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.