Calendrier de l’Avent – papier

Parce que cette année, j’avais envie de faire plaisir à tout le monde, j’ai aussi fait un calendrier pour mon chéri. Bon lui mange du chocolat tous les jours alors….j’ai pris l’option petits mots.

IMG_3821

J’ai choisi de faire 3 catégories, histoire de varier les plaisir : les bons pour, les petits bonheurs et les petits souvenirs.

Chacun dans sa petite pochette..

IMG_3815

Bon les rennes sont à l’envers…mais on ne les voit pas en entier, ça ne se remarque pas vraiment ! (ou comment se donner bonne conscience…).

IMG_3813

IMG_3812

J’ai utilisé le calendrier un Silhouette store pour les pochettes et petites cartes, et j’ai inventé le fonds montagnard.

Papiers : Pollen blanc irisé 160 g, rouge et vert Clairefontaine aussi, mais 120g je crois mais ça fait bien longtemps que je l’avais, papier rennes de chez Lidl (j’y vais jamais, par choix, mais quand j’ai eu l’info pour du papier de Noël, j’ai fait une exception : je n’allais pas commander sur internet ou faire 60 km pour ça !).

Ruban de mon stock (et oui !! 😉 ).

C’est parti pour le décompte !!

 

 

4 réflexions sur “Calendrier de l’Avent – papier

  1. Je craque tout particulièrement pour celui-ci, son allure est top, et les petites attentions à l’intérieur me parle. Je trouve ça très mignon que tu aies concocté ça pour ton chéri, ça me parle carrément… et toi… tu t’es réservé un petit calendrier d’attentions aussi?

    J'aime

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s