Une robe cocooning
Une robe cocooning
En mode, je rattrape mon retard…
Avant de partir en vacances chez son papa (oserai je dire que ce sont celles de la Toussaint 😮 :-o:-o), Moyenne m’a dit qu’il lui fallait une robe. Soit. Je n’avais pas bien envie de me casser la tête… j’ai pris le patron du sweat Skämmit que j’avais en stock (et que je n’ai toujours pas refait), auquel j’ai ajouté un rectangle froncé pour faire une jupe.
Des tissus du stock bien sur : un joli sweat bouclette, assez léger, acheté sur un site polonais avec Lilipik et un reste de sweat dont je me suis servie pour mon Aristo.
Au final, elle l’a assez peu mise car elle la trouvait trop courte et le temps qu’elle me la donne (qqs mois) et que je fasse quelque chose (qqs semaines), l’hiver est passé… j’espère qu’elle pourra toujours la mettre à l’automne prochain !
J’ai donc rajouté une bande de molleton en bas. J’aurais bien rajouté le tissu chat, mais je n’en avais plus assez !
Niveau finition : du biais jersey à l’encolure, mais bof et surpiqage rouge.
Ah oui, et puis j’ai retaillé le haut, car je le trouvais trop large !
Bon c’est vrai qu’elle peut faire sa plus belle avec sa robe, non ? 😉
En savoir plus sur Mes petits loisirs
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Très sympa cette petite robe. J’ai un peu le même patron de base piqué sur des robes du commerce. C’est simple et efficace. J’espère qu’elle pourra la mettre cet automne sinon c’est toute petite qui en profitera le jour venu.
Oui voilà, du simple! Soyons efficace 😉
Toute mignonne, cette robe et ça me fait marrer (je me reconnais un peu, à peine :D) le délai entre « je dois refaire quelque chose » et « je fais la reprise nécessaire », bizarrement, toujours plus long que le premier « je fais »!!! ça devrait être parfait pour l’automne prochain! (décidément, tu couds en avance en ce moment!!!)
Ca me fait plaisir de ne pas être la seule 😉
Oui j’espère qu’elle ira encore l’automne prochain..
En fait, j’ai réalisé que je l’avais remise en service début mars 😉
Et je confirme car je l’ai vue (de mes yeux, vue) : elle va très bien à la Miss que j’ai d’ailleurs complimentée. J’aurais aussi pu complimenter la maman.
Merci 😉