Pull Helvellyn 3, le retour !

C’est un nouveau pull Helvellyn que je vous montre aujourd’hui. J’ai mis plus de temps à le prendre en photo qu’à le tricoter… pour vous dire, Petite l’a porté à l’école !!

Le premier Helvellyn que j’avais fait était pour elle, mais il était trop grand (en 6 ans). Du coup, je l’ai refait en 4 ans et c’est parfait (elle mesure 1 m 02 pour 13.5 kg) ! En fait, au blocage, les mailles s’élargissent mais ça en bouge pas (en longueur). Cependant, il faudra que je tire un peu sur les manches au prochain lavage, car elles sont un peu limite !

La première idée était de déstocker la laine Idéal de Bergère de France que j’avais acheté en trop grande quantité à mes débuts. Cela dit, elle a choisi d’avoir un pull noir (alors que je lui proposais le noir seulement en contrastant) et j’ai du racheter, 20 pelotes 😮 En fait, c’est bien moins cher à l’unité d’acheter 10 pelotes (et 10 gratuites d’une autre couleur) que d’en acheter que 4-5 avec les mêmes frais de port. Donc niveau déstockage c’est raté, à part pour le rose !!

J’aime toujours autant les finitions. La miss voulait absolument être prise en photo avec les avocats… faut pas chercher ! 😀

Modèle : Helvellyn little d’Along avec Anna

Laine : Idéal de Bergère de France

Vous reprendrez bien un peu d’avocat ?

Bon mercredi

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.