Reprisage de chaussettes !

C’est juste pour rire, rassurez-vous…je ne vais pas faire un article à chaque fois que je vais repriser des chaussettes (à 5, ça risque de revenir souvent..).

Aujourd’hui, après avoir couché Toute Petite pour la sieste, j’avais juste envie d’en faire autant..même pas envie de coudre ou de jouer avec ma Silhouette portrait. Puis finalement j’ai croisé mon chéri qui m’a proposé (une nouvelle fois) de m’occuper des chaussettes..il faut dire que j’avais 3/4 paires en attente pour lui, et que ça devenait compliqué niveau stock !

IMG_20170503_181915

Je me suis revue, il y a 16 ans avant de me marier, demander à ma grand-mère comment on reprisait les chaussettes, parce que j’allais en avoir besoin ! 😉 Elle m’a montré et m’avait même donné un oeuf à repriser (malheureusement je ne sais plus où il est 😦 ). Mais honnêtement, je crois que je ne l’avais jamais fait…on portait les chaussettes trouées, et voilà tout !

Seulement ce n’est pas très écologique ce comportement…donc je m’y suis mise, après avoir regardé une petite vidéo explicative (mais ce n’était pas la méthode de ma grand-mère ça, mais probablement plus rapide). Et finalement, ce n’est pas long ! Quelques minutes par chaussette et hop, à la suivante…alors je m’y remettrai plus facilement.

Bon j’ai encore quelques trucs à recoudre, sans grande motivation, mais je vais le faire..

Et vous, vous êtes plutôt chaussettes trouées ou reprisées ?

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s