LE tableau des vaches

Ca ne vous dit rien, car je n’en avais pas encore parlé…mais il y a deux ans quasiment jour pour jour, quand je suis partie en congés maternité pour Toute-Petite, j’étais pleine de projets, surtout en point de croix.
Dans ces projets, il y avait ce tableau « vaches » pour notre véranda, décorée façon savoyarde…mais finalement, je n’ai pas beaucoup avancé avant la naissance, et après ben, je ne vous fais pas un dessin 😉 surtout que j’ai entre temps été piquée par le virus de la couture !

Je voyais régulièrement ma petite pochette avec les vaches qui m’attendait sagement..et puis un jour (ou plutôt plusieurs fois, car j’ai avancé quelques fois mais sans aller au bout), je me suis dit qu’il fallait vraiment que je finisse, pour que j’arrête d’en attendre parler (Chéri aime à me rappeler qu’il y a certains projets, comme celui ci, qui reste sur le carreau pendant que les autres passent devant…et comme j’ai toujours de nouvelles idées…). Et donc, il y a un mois, je me suis dit: je ne fais rien d’autre tant que ça n’est pas fini !!

Et je l’ai fait !!

Puis Chéri a mis un mois pour l’encadrer, lui qui va si vite d’habitude a traîné…il doit y avoir un truc avec ce tableau !
Ca va bien dans notre petit coin de Savoie !

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s