Déguisement de Lady Bug – Miraculous

Déguisement de Lady Bug – Miraculous

Ma nièce m’a demandé un déguisement de Miraculous…. kezako?? Après interrogation, il s’avère que n’est «qu’une combinaison» en tissu coccinelle. (Pour info, c’est un dessin animé!).

Qu’une combinaison mais quand même…j’ai tenté en utilisant le même tuto que pour le flemmardin que sa soeur, mais j’ai fait des erreurs et ca n’a rien donné de portable. Enfin si, mais ca a craqué très vite (5 minutes?).

2ème essai, j’ai pris le patron de combinaison pyjama du Ottobre, avec le risque que ca soit trop  large…

Je vous le présente sur Moyenne, qui n’a pas le même gabarit que sa cousine, ni la même couleur de cheveux :-).

J’ai opté pour une fermeture éclair car avec des pressions et du satin, c’était sur que ca allait lâcher très vite. Et j’ai mis du biais pour la fermeture et les jambes, j’ai recoupé les manches dans la première combinaison, du coup j’ai gardé les bords juste surfilé (en mode, j’en fais le moins possible…).

Voilà les photos de ma nièce, à qui ça va bien aussi ! (ouf! oui car elle habite loin, donc impossible de lui essayer).

On va voir combien de temps ça va tenir, mais vu que mettre cette combinaison, ça veut dire faire le clown, c’est pas gagné 😉

Bon week-end

 

 

 

 


En savoir plus sur Mes petits loisirs

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

6 thoughts on “Déguisement de Lady Bug – Miraculous

  1. A ladybug! Ce dessin animé a bercé toutes nos vacances! Il manque le petit loup assortis et la ressemblance est parfaite!

  2. Bravo ce n’est jamais facile de rendre en vrai le rêve de l’enfant qui te demande un déguisement. Et du satin, tu ne t’es pas facilité la tâche!!! Une heureuse nièce gâtée en tout cas!

    1. J’aurais bien fait en jersey mais impossible de trouver du jersey rouge à pois noirs. J’espère que ca tiendra suffisamment longtemps!

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mes petits loisirs

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading