Teasing sur ma capsule..

Bon autant j’avais finalement un mois d’avance sur la capsule des Pitchouns, autant là je vais être en retard sur la mienne…

La nouveauté de l’année c’est que je prends des cours de couture 😀 Au départ, je me disais que j’allais faire des sacs, car j’ai plein d’idées de sacs en attente (le mien, pour une amie…) car j’allais emmener que ma machine à coudre. Et puis je me suis dit que je ferai aussi bien de faire ma chemise pour la capsule au cours, au moins j’allais bien la monter (surtout pour le col).

Mais les cours n’ont commencé qu’il y a 10 jours et malgré ma volonté, je n’avais pas réussi à couper les morceaux avant le cours (j’avais quand même préparé le patron !). Donc le 1er cours a été consacré à la découpe, et le 2eme, j’ai commencé à coudre.

Je ne suis pas sure d’aller au prochain, car j’ai une réunion avant…du coup, j’aurais surement 15 jours de retard !

Alors voilà, juste une petite photo…et je peux vous dire que je m’applique !!

IMG_3768

Alors ça ne donne pas grand chose comme ça (la couleur est un fushia pétant), mais on voit que je m’applique, non ?

Allez, à bientôt pour la suite…

4 réflexions sur “Teasing sur ma capsule..

  1. ça avance peut-être moins vite mais ça avance bien, c’est chouette! J’ai pensé à toi : j’ai commencé à me coudre un safran dans du jean 1083… Une nouvelle fois bien différent au niveau des ajustements par rapport à mes autres versions donc… plus long que j’espérais! Et puis, pour la caspule, je suis à la rue complet, pas moyen de coudre une chemise ou de finir une robe dans les temps…

    J'aime

    • Ah zut ! Je pensais comme toi que si je faisais une nouvelle version du Safran, ca irait plus vite…j’aurais bien besoin!
      En tout cas, tu ne regretteras ton achat sur 1083, car aujourd’hui encore je porte mon safran, et il est bien confortable!!

      Pour la chemise, effectivement ca avance, même doucement 😉
      Je ne suis en plus pas bien efficace quand je me mets derrière la machine..

      J'aime

      • Pour 1083, j’ai été directement à la source (à 20 km de chez moi) 🙂 et… je n’ai pas avancé d’un iota (déplacement pro et surtout surtout GROS RHUME qui m’a mis HS!). Allez, haut les coeurs, on a une capsule à avancer!!!

        J'aime

      • oui microbes par ici aussi…hier j’ai pu coudre un peu, mais surtout du rafistolage, mais au moins mon atelier va être un peu plus libre des trucs en attente. Et j’ai enfin fini le sac de ma grande…je marche vraiment au ralenti en ce début d’année !!
        Et je me disais d’ailleurs, que j’aurais peut être plus vite fait de faire autre chose pour la capsule de septembre et finir la chemise pour octobre. Je vais voir ! Mais je ne désespère pas 😉

        J'aime

A vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s