Un sac pense-bête

Ca faisait quelques temps, oui encore, j’ai beaucoup d’idées, beaucoup de tissus…mais pas beaucoup de temps !

Donc je disais, ça faisait quelques temps que j’avais envie de faire un sac pour mes grandes, quand elles vont chez leur père, et surtout en attente d’y aller: il y a toujours quelque chose à y ramener / amener et ça traînait toujours ici ou là.

Et puis, après, les choses ne reviennent pas forcément chez moi…donc j’ai fait un sac pratique et qui rappelle qu’elles doivent ramener leurs affaires 😉

 

 

J’ai repris le même patron que le sac de plage, mais je n’ai pas rajouté de poche. Je le trouve un peu petit par rapport à ce que j’imaginais, mais j’ai pris en fonction du tissu violet que j’avais, et puis par rapport à Moyenne, la taille est bonne (et même sur un adulte d’ailleurs).
A voir à l’usage! En tout cas, j’utilise des tissus de mon stock et ça c’est bien!
Ah oui,et puis pour la première fois, j’ai utilisé de l’entoilage un peu épais et thermocollant. D’habitude je ne mettais rien et je trouve que ça rend mieux! donc je le ferai pour les prochains sacs (enfin pas le prochain prochain qui est quasi près et j’en ai plus assez!).
  1. Super ton idée de « aller et retour »…J’aime beaucoup cette idée…Moi, aussi les garçons oulient bcq de choses chez leur père et je ne les vois pas souvent revenir…Grrrr!
    Très chouette ton sac, simple mais efficace…Impeccable!

Laisser un commentaire

Aller en haut
%d blogueurs aiment cette page :