Déstockage #18 : 6 boxers Warren !

Ah oui, quand je déstocke ce n’est pas pour rien et ce déstockage en est un peu spécial : ce ne sont pas des tissus que j’ai déstocké mais d’anciens t-shirts de mon chéri ! Des t-shirts souvent plus mettable car l’encolure est top usé, ou qu’ils sont décolorés, ce qui n’est pas gênant pour des boxers! Donc c’est un déstockage – recyclage pour ce mois-ci.

J’ai essayé de bien placer les motifs, mais ça n’est pas toujours réussi.. mais après tout, les boxers ne sont pas censés être vus par quelqu’un d’autre que lui ou moi, ou très ponctuellement par un médecin.

6 t-shirts donc, qui sont devenus boxers, pour une 2eme vie !

J’ai fait simple (ça faisait un mois qu’ils trainaient dans mon atelier… j’aurais pû les présenter fin août 😉 ) : toutes les surpiqures sont en blanc, simple sous l’élastique, double pour les ourlets.

Et voilà mon chéri est rhabillé !

C’est le patron Warren (https://www.eclipse-lingerie-studio.com/warren/ ) que j’ai déjà fait plusieurs fois ! (https://mespetitsloisirs.fr/2019/01/10/defi-je-couds-pour-mon-homme-des-boxers-warren-declipse-lingerie/ décidément j’ai du mal avec ce nouvel éditeur…).

Lui c’est le « 16 » son préféré, et vous ?

Bon lundi !

  1. Magnifique production, il faudrait que je m’y mette aussi. Je vais aller voir le patron que tu as utilisé. En plus du destockage, c’est recyclage!! Bravo 🙂

Laisser un commentaire

Aller en haut
%d blogueurs aiment cette page :